Renforcez vos ailes

Les Services de rétablissement Monarch offrent, à Sudbury, des services de traitement de la toxicomanie à différentes étapes du rétablissement. Tous nos programmes vous permettent de renforcer vos ailes graduellement pour vous préparer à prendre votre envol dans votre nouvelle vie en rétablissement.

Découvrez comment nous pouvons vous aider

Renforcez vos ailes

Les Services de rétablissement Monarch offrent, à Sudbury, des services de traitement de la toxicomanie à différentes étapes du rétablissement. Tous nos programmes vous permettent de renforcer vos ailes graduellement pour vous préparer à prendre votre envol dans votre nouvelle vie en rétablissement.

Découvrez comment nous pouvons vous aider

Vous pouvez aider

Nous sommes un organisme de bienfaisance sans but lucratif. Votre don servira directement à fournir des programmes de rétablissement et des services de toxicomanie à nos clients et à leur famille. Nous ne communiquerons pas vos coordonnées à d’autres organismes.

Faire un don maintenant

Monarch Recovery Services

admin@monarchrecoveryservices.ca

Administration/Women's Treatment

405 Ramsey Rd. Sudbury, Ontario P3E 2Z5

  • T: 705.674.4193
  • TF: 1.877.431.6713
  • F: 705.674.8002

Men's Site

402 Brady St. Sudbury, Ontario P3B 2P6

  • T: 705.675.1179
  • F: 705.671.8069

Women's After Care

260 Oak St. Sudbury, Ontario P3C 1M9

  • T: 705.673.2413
  • F: 705.673.6919

PPOP/ASH

3–17 Frood Rd., Box 4 Sudbury, Ontario P3C 4Y9

  • PPOP: 705.674.8159
  • ASH: 705.674.0123
  • F: 705.674.1773

Build your wings

Monarch Recovery Services has substance abuse services in Sudbury for many steps of your recovery. All of our programs allow you to slowly build your wings, preparing you to take flight in your new life in recovery

We can help

Build your wings

Monarch Recovery Services has substance abuse services in Sudbury for many steps of your recovery. All of our programs allow you to slowly build your wings, preparing you to take flight in your new life in recovery

We can help

You can help

We are a not-for-profit, charitable organization. Your donation will be used directly towards the delivery of recovery programs and substance abuse services for our clients and their families. We will not share your contact information with any other organization.

Donate Now

Monarch Recovery Services

admin@monarchrecoveryservices.ca

Administration/Women's Treatment

405 Ramsey Rd. Sudbury, Ontario P3E 2Z5

  • T: 705.674.4193
  • TF: 1.877.431.6713
  • F: 705.674.8002

Men's Site

402 Brady St. Sudbury, Ontario P3B 2P6

  • T: 705.675.1179
  • F: 705.671.8069

Women's After Care

260 Oak St. Sudbury, Ontario P3C 1M9

  • T: 705.673.2413
  • F: 705.673.6919

PPOP/ASH

3–17 Frood Rd., Box 4 Sudbury, Ontario P3C 4Y9

  • PPOP: 705.674.8159
  • ASH: 705.674.0123
  • F: 705.674.1773